Pages

mardi 2 juillet 2013

Les Laboratoires THEMIS

J’ai commandé pour la première fois sur le site des Laboratoires Thémis. Je venais tout juste de découvrir la marque et j’ai été attiré par leur côté à la fois Bio et Classe .


Voici la présentation de la marque :


Tous les produits Thémis conjuguent trois concepts fondamentaux – la Balance, l'Origine et la Synergie - qui les différencient entre tous et qui font de chacun de vos gestes beauté un acte engagé et efficace. Portée par ces 3 fondements, Thémis réinvente la cosmétique biologique, utilisant l’essence même des végétaux et leur synergie créatrice de performance, pour une cosmétique moderne, efficace, pure et transparente.

J'ai pris


  • La mousse nettoyante Pureté - 14,90€

Reine des prés & Café vert biologiques
Pour les peaux mixtes à grasses, composé de Reine des prés et de Café vert biologiques


  • Gel Eclat Hydratant - 24€ 


A la Grenade et Ginseng Biologiques, ce gel hydrate et équilibre la peau


  • Acide Hyaluronique 100 - 18€


Pour tous types de peaux – quelque soit l’age – ce soin est un puissant régénérant cellulaire
  • Gel Lissant Contour des Yeux - 19,90€

Au Nénuphar blanc et Rose de Damas Biologiques
Le gel hydrate -  lisse les rides d’expression – efface les signes de fatigue et sublime le regard
Et en cadeau, j’ai reçu le Soin Renouvellement Cellulaire


A l’hibiscus et Edelweiss Biologiques, ce soin a une action rénovatrice, ravive l’éclat originel du teint et laisse une peau neuve et lisse.


Ma routine matin est presque entièrement composée des produits Thémis en ce moment


J’aime beaucoup les mousses pour le nettoyage de ma peau – surtout le matin – je n’ai pas besoin d’un Nettoyage intense contrairement au soir où j’associe mon huile démaquillante à un savon d’Alep ou un savon noir.
La bouteille produit une belle mousse, bien homogène- de plus elle se rince sans difficultés.


Ensuite j’associe le gel Hydratant à l’acide Hyaluronique, ce soin est léger, parfait pour l’été -A chaque application, ma peau est parfaitement hydratée, équilibrée et matifiée. Pas de brillance ou de résidu gras.

Tous ces produits sont proposés en flacon-pompes ce qui est super hygiénique



J’ai franchement été bluffé par cette marque, leur site internet est très professionnel et épuré, il détaille au maximum chaque produit, les propriétés, le geste beauté, la composition et l’origine des ingrédients utilisés. Les frais de port sont gratuits.
Tout petit bémol quand même je dirais que les tarifs sont un peu élevés.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs