Pages

dimanche 18 août 2013

The body shop : la gamme Chocomania

The BodyShop – Chocomania


Noel dernier, j’ai reçu de mes beaux-parents un panier The Bodyshop rempli de petites merveilles et notamment plusieurs produits de la gamme Chocomania :




  • Le Body Butter Chocomania

Composé de Beurre de Karité, beurre de cacaohuile de noix du Brésil, gel d’aloe Véra

Body Shop promet une hydratation jusqu'à 48h (je n’ai pas personnellement testé ce point-la, en effet j’aime me laver tous les jours…)
Ce beurre est très nourrissant, la texture est très épaisse, il hydrate parfaitement mais laisse quand même un petit film gras sur la peau.
Le mauvais point de cette gamme est l’odeur, que je trouve très écœurant et chimique.

Les beurres corporels the body shop sont en général parfait pour l’hiver, grâce a leur texture très riche, ils sont très hydratants, nourris durablement et laisse la peau douche.



  • La crème de douche Chocomania




Cette crème de douche contient du beurre de cacao, elle a une jolie couleur marron et nacre. La texture est douce et crémeuse, par contre elle ne mousse pas vraiment. De plus, elle n’assèche pas la peau. L’odeur est très similaire au beurre corporel mais elle est beaucoup plus tolérable.



  • L'huile de beauté Chocomania



Cette huile sèche est composée d’huile d’amande douce et de beurre de cacao. Elle est multi-usage, elle permet l’hydratation du corps du visage et des cheveux et promet jusqu'à 8h d’hydratation. Je l’ai utilisé sur le corps et les cheveux, mais pas sur le visage. Je suis en général fan des huiles mais celle-ci ne m’a pas emballée. L’application n’est pas agréable, elle laisse une sensation poisseuse sur la peau et les cheveux.
Et je ne vais même pas vous reparler de l’odeur qui est encore plus insupportable que les autres.


En conclusion, une gamme de produits décevante, des odeurs chimiques et écœurante et une huile de beauté très désagréable.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs