Pages

dimanche 14 juillet 2013

Boots, l'Enseigne Britannique Se Lance Dans l'Internationale

Good news – Boots, la gigantissime enseigne Britannique va enfin se lancer dans l’international – En effet, leur site internet va bientôt  proposer une livraison à 11 pays de L’Union Européenne.

Mon histoire d’amour avec Boots a commencé dès mon arrivée sur le sol Anglais, c’est devenu mon endroit privilégié pour me ravitailler en produits de beauté, maquillage, déodorant, médicament, et même sandwich pendant ma pause déjeuné. J’ai d’ailleurs ma carte de fidélité qui me permet d’accumuler des points à chaque achat. Les promotions sur le site, sont aussi intéressantes et proposent des offres « buy 1 get 1 free » très souvent.

Les magasins Boots sont une vraie institution ici, ils sont partout, dans toutes les villes du Royaume-Unis, leur taille varie,  de la petite pharmacie de village au gros supermarché beauté des centres commerciaux. Mon préféré est celui du Trafford Center, on peut y retrouver plusieurs comptoirs de grandes marques de luxes comme Chanel- Dior, Guerlain  ou plus raisonnables comme L'oreal, Benefit, Smash box. On peut tout essayer, tout tester, et même se faire maquiller gratuitement.
L’avantage de ce genre de magasin est qu’il propose tout un tas de marques différentes, dont beaucoup ne sont pas vraiment disponibles en France – voici donc une petite sélection de marques Coup de cœur tester et approuvé par le Boudoir Beauté : 


  1. POUR LES CHEVEUX
  • AUSSIE
Cette marque de shampoing nous vient d’Australie – leur slogan : There’s more to life than hair, but it’s a good place to start- que l’on pourrait traduire “il y a plus important dans la vie que les cheveux, mais c’est un bon début”
Les ingrédients utilisés proviennent tous du territoire Australien.

 Mes coups de cœur :
L'apres-shampoing 3 minutes miracle antifrizotti  (4.99£ ->5.8€)


Aussie dual personality - lait anti-frizotti  (4.99£ ->5.8€)



  • BUMBLE AND BUMBLE
Je vous préviens, c'est cher, même très cher - entre 15£ à 30£. La marque a débuté dans un salon de New York dans les années 70 et s'est vite fait un nom dans le monde du "cheveux". Je vous invite à visiter leur site internet qui est pleins de tutoriel vidéo sur les coiffures : 

Mes coups de cœur :

L'huile hairdresser's invisible oil (anti-frizotti)


Le tonic shampoing , détox, stimulateur et régénérant du cuir chevelu



  • OJON
Les produits capillaires sont composés d'huile d'Ojon, extraite par la tribu des Miskitos au cœur de l'Amazonie. Cette huile a un pouvoir régénérant, réparant, et protège contre les méfaits du soleil. On peut les trouver chez Séphora ;-)))

Mes coups de cœur :

La gamme damage reverse restauratrice :


2. POUR LE MAQUILLAGE : 

  • SMASH BOX
Fondés par les petit-fils du géant du maquillage Max factor, les produits smash box ont été crée principalement pour être utilisés pendant les photos shoots.

Mes coups de cœur :

Le smash box photo set finish ont powder, un fixateur de fond de teint

Le smash box Brow tech Wax, une cire qui permet de maintenir en place vos sourcils (si comme moi vous avez les sourcils un peu foufou).


  • COLLECTION
Petit nouveau sur la scène du maquillage --> leur gamme de produits et couleurs sont déjà impressionnantes et à petits prix :

Mes coups de cœur :

Le mascara collection 2000 supersize

Le fond de teint perfect finish 

3. POUR LES SOINS DU CORPS :

  • SOAP AND GLORY
Marque mitique du royaume uni, elle est facilement reconnaissable par ces packaging, rétro rose et plein d'humour.

Mes coups de cœur :

Le gommage pour le corps butter yourself
Le beurre corporel butter yourself

  • BURT'S BEES :
Comme le nom l'indique, les produits sont tous fabriqués grâce au travail des abeilles de ce cher Burt et donc composé principalement de miel et de gelée royal.

Mes coups de cœur :


Stick pour les lèvres beeswax lip balm
Crème cuticule au citron








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs