Pages

dimanche 16 juin 2013

Tosowoong, Mon Amour

J'hésitais récemment à investir dans la Clarisonic, principalement à cause du prix... Puis j'ai entendu parlé de la Tosowoong brosse nettoyante, démaquillante et purifiante.

C'est l'accessoire beauté du moment, sa particularité ? Ses 31000 fibres de 0,045mm de diamètre. Cette brosse nous vient de Corée (du sud je suppose ^^).  Ces fibres, d'une douceur incroyable, permettent l'élimination des impuretés et des points noirs. D'ailleurs c'est surtout pour ce dernier point que j'ai décidé de la commander. 

Comme vous pouvez le voir sur l'illustration, les fibres nettoient les pores en profondeur, ce qu'un nettoyage normal à la main ne permet pas.


Dès la première utilisation. j'ai été impressionné, la douceur de ces poils est vraiment indescriptible, comme une caresse, il faut l'associer avec un nettoyant, une petite noisette du produit suffit. Le pouvoir moussant de la brosse est aussi étonnant, quelques soit le produit utilisé,  Savon d'alep, Savon noir, crème nettoyante...

Je l'utilise maintenant depuis 3 mois, j'ai pu constater une nette amélioration de mon grain de peau, moins de points noirs et mes pores sont plus resserrés. Le plus pour moi, qui ait une peau mixte, est l'amélioration au niveau de la brillance.
D'autre part on peut la transporter partout et facilement au vue de sa petite taille.

Désormais je ne m'en sers que le week end lorsque je fais mes soins hebdomadaires car je ne voulais pas que ma peau s'habitue trop à la brosse. De plus cela permet une pénétration en profondeur de mon gommage et mon masque !!!

Parlons maintenant du prix --> 28€ pour cette petite merveille pas donné quand même !!! 

Vous pouvez la trouver sur ce site mabbcreme


Sinon sur le blog  les chroniques de sonia vous trouverez un article sur le dupe de la Tosowoong et on peut la trouver sur ce site mon corner bio au prix de 20€. 


La brosse nettoyante S.O.S Pureté, cosmetique bio MonCornerBio
                                                                                                                       

2 commentaires:

  1. bonjour,

    super article très intéressant je viens de me commander le dupe lol !! hâte de voir vos autres articles !! vite vite ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy c'est très gentil !!! tu vas voir le dupe est vraiment parfait Mélissa vient de la recevoir aujourd'hui et elle se demande même si elle n'est pas plus douce que la Tosowoong lol !! à bientôt sur le boudoir beauté ;-)

      Supprimer

designed with love by beautiful dawn designs