Pages

dimanche 21 juillet 2013

Beauté test : Soap & Glory Butter yourself et Flakeaway

J'ai beaucoup entendu parlé de la marque Soap & Glory depuis mon installation en Angleterre. La marque est mitique ici, les packaging sont rétros, les produits sont très parfumés et leur esprit très fun et plein d'humour.

Je m'étais plaint au bureau l'hiver dernier de mes jambes de crocos et une de mes collègues m'avait fortement conseiller l'association du gommage Flake Away et du beurre corporelle Butter Yourself.


Le gommage, tout d'abord, est composé de beurre de Karité, d'huile d'amande douce et de sucre. 
Les Granules de sel de Mer et la poudre de noyaux de pêche sont minuscules, ce qui permet donc une exfoliation en douceur, sans agresser la peau. 
La texture est suffisamment fluide pour un étalage facile. Le parfum est très fruité et gourmand, comme toujours avec Soap & Glory, mélange de pêche, d'amande et de fraise. 

L'exfoliation est très efficace et laisse la peau douce. Votre corps est débarrassé des peaux mortes et délicieusement parfumé.



Parlons maintenant du Butter Yourself
La première chose que j'ai remarqué quand j'ai ouvert le pot est l'odeur. Composé d'orange, de beurre de Karité, d'huile de menthe poivrée, de figue et de pamplemousse, son parfum est très frais et très sucré. 
De plus il contient des AHAs (alpha hydroxyde acids), un exfoliant issu de fruits ou de lait, qui permet l'élimination des peaux mortes de l'épiderme tout en l'adoucissant.

La texture est très épaisse et riche mais pénètre incroyablement rapidement. Elle hydrate la peau parfaitement et pour longtemps.



J'utilise ces 2 produits en combinaison, 1 fois par semaine, le dimanche généralement, le jour où je consacre un peu de temps pour prendre soin de moi.

En résumé ces 2 produits remplissent leur rôle parfaitement, et sont à petit prix (environ 7 ou 8€ ).


L'odeur des produits Soap & Glory est très familière mais je n'arrive pas vraiment à me rappeler d'où je reconnais l'odeur. Si vous pouvez m'éclairer, n'hésitez pas à commenter :-).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs