Pages

dimanche 7 juillet 2013

Beauté Test : La Crème de Corps de kiehl's

Gros coup de cœur pour cette petite merveille aujourd'hui, la crème fouettée "Crème de Corps" de chez Kiehl's.



J'ai toujours été un peu paresseuse au moment de l'hydratation du corps - [c'est tellement fastidieux] et c'est donc avec plaisir que j'ai découvert cette crème au comptoir Kiehl's de mon centre commercial préférée. Le comptoir Kiehl's ressemble à un magasin d'apothicaire et les vendeuses portent toutes des blouses blanches. On apprécie cette petite touche traditionnelle. 

Composée de :

  • Beurre de Karite et jojoba
  • Miel
  • Bêta carotène (un antioxydant naturel)
  • Squalane

Les deux points fort de ce produit sont son parfum et sa texture.

L'odeur est vraiment particulière et indescriptible, très gourmande et sucrée, un mélange de miel, beurre et lait chaud. C'est le parfum qui m'a incité à l'acheter initialement , et à ma première utilisation j'ai été complètement séduite par la texture. Fouettée, super agréable à appliquer et légère, la texture est vraiment unique, et j'ai depuis essayée plusieurs crème fouettée pour trouver des dupes, un peu moins chère mais rien n'est comparable. 
L'absorption est rapide et ne laisse pas de film gras sur la peau. Vraiment parfait pour les peaux de crocos , elle est extrêmement hydratante.


Je l'ai utilisé tout l'hiver, un vrai moment de plaisir, de cocooning, après une douche bien chaude, et avant de se coucher et quel bonheur de se réveiller avec cette odeur persistante.


Son petit plus -->

  1. Sans paraben
  2. Sans glycols
  3. Sans silicone

Son petit moins --> 

  1. le prix  - 36€ pour 226grammes ... aie !!!

6 commentaires:

  1. Elle est merveilleuse cette crème, si j'avais les moyens je me l'achèterai régulièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est vraiment son gros problème !!!! je ne trouve jamais de réduction :-( !!

      Supprimer
  2. Je veux vraiment l'acheter cette crème! :) Il faut d'abord que je termine toutes celles en cours!

    RépondreSupprimer

designed with love by beautiful dawn designs