Pages

dimanche 28 juillet 2013

Haul Aroma-Zone

Le site AROMA ZONE est devenu un de mes sites préférés et je m'y réfère régulièrement pour trouver des idées cosmétologiques. Voici donc ma toute dernière commande :




  • Céramide végétale (actif fortifiant et embellisseur capillaire, anti déshydratation cutané)
  • Squalane (actif émollient et protecteur)
  • Vitamine E (antioxydant et anti-age, aide a la conservation des préparations à base d'huile)
  • Mousse de Babassu (pour donner un effet moussant a vos préparations)


  • huile essentielle Ylang-Ylang                                                  (régénérateur/antiseptique/séborégulatrice/tonic)
  • huile essentielle tea tree (antibactérien/antiviral/décongestionnant)


  • Argile blanche (apaisante, pour les peaux sèches)
  • Argile jaune (cicatrisante/exfoliante/lissante/tonifiante, pour les peaux mixtes et grasses
  • Argile rose (apaisante et purifiante pour les peaux fatigués)


  • Bois de panama (nettoie et purifie le cuir chevelu)
  • Henné neutre
  • Henné d’Égypte


  • Huile végétale noisette (berlingot) (équilibrante/réparatrice/assouplissante)
  • Huile végétale prune de Gascogne (berlingot) (adoucissante et tonifiante, et est particulièrement appréciée pour son odeur sucrée)
  • Huile brocoli (berlingot) (réduit l'effet statique des cheveux/ hydrate et nourrit)

  • Aloé verra (la liste est longue : apaisante, cicatrisante, hydratante,nourrissante,purifiante, régénérante, astringente et raffermissante)
  • Hydrolat menthe verte (mon préféré, assainit les peaux grasses et resserre les pores, très aromatique)
  • Hydrolat patchouli (assainit les peaux grasses et répare les peaux à problèmes)
  • Hydrolat tilleul (décongestionne, illumine et éclaircit le teint)


  • Flacons Laura, Montparnasse et Vogue


3 commentaires:

  1. Je commence à m'intéresser de prêt à ce site et à MyCosmetik (tu connais ?) & j'ai fait une (petite) commande sur les 2 sites là pour tenter deux trois choses pendant les vacances =)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Carine, Non je ne connaissais pas, j'y ai fait un tour et le site est mignon commme tout ! Faudra que tu nous racontes comment c'est passer ta commande avec eux :) - Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment passé de petites commandes sur les deux sites, j'ai quelques idées de "recettes" à tester donc il me fallait deux trois petites choses ^^
      Mais oui je compte faire un article ^^

      Supprimer

designed with love by beautiful dawn designs