Pages

mercredi 24 juillet 2013

Les brumes corporelles the body shop

J’étais à la recherche depuis quelques temps d’une brume corporelle, je ne désire plus me parfumer pour aller travailler, en effet j’ai l’impression de gaspiller mes parfums qui en général m’ont tous coûté un bras.

En allant faire un tour chez The Bodyshop, je me suis retrouvée à tester leur collection de Brume de corps, ils proposent tellement de choix que j’ai eu du mal à choisir. Vanille, noix de coco, mangue, fraise, clémentine, pamplemousse rose, mais aussi des fragrances plus fleurie comme Rose des montagnes de l’atlas, Cerisier du japon, Jasmin de nuit d’Inde.

J’ai succombé pour ma part à la Brume Parfumée Lys Sauvage d’Amazonie, un peu par dépit, après avoir essayé toutes les fragrances, je ne pouvais vraiment pas faire mon choix.


J’ai vraiment apprécié la légèreté et subtilité de ces brumes, vous pouvez les vaporiser sur l’ensemble du corps le matin après la douche ou le soir avant de se coucher. Elles tiennent environ une demi-journée, la tenue n’est donc pas exceptionnelle.

J’ai choisi la brume parfumée Lys sauvage d’Amazonie pour sa fraîcheur et sa légèreté. The Bodyshop l’a décrit comme « une senteur pétillante et lumineuse qui offre une alliance unique de notes florales et aquatiques ».




J’apprécie vraiment le design transparent et raffiné de la bouteille, de plus, elle est en verre, c’est quand même plus classe que le plastique.
L’odeur est vraiment naturel – pas du tout chimique, par contre, j’ai été déconcerté par l’odeur d’alcool qui s’en dégage au premier abord, mais qui s’évapore vite pour laisser place aux fragrances.

En résumé, ces brumes sont parfaites pour l’été, elles sont légères et rafraîchissante. Le choix de fragrances est très intéressantes et vous pouvez même commencer une petite collection. De plus, les alcools utilisés viennent du commerce équitable.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs