Pages

mercredi 17 juillet 2013

Les Bougies Yankee Candles

Aujourd'hui, on  va changer de sujet et parler Bougies. J'ai récemment visité une petite boutique Yankee Candle située dans le centre ville de CHESTER. La boutique était vraiment charmante, bougies partout, et femme âgée en tablier très aimable. 




Les Yankee Candles ont envahi la blogosphère, l'engouement s'explique facilement, un choix de parfums impressionnant, plusieurs formats disponibles,et des bocaux en verres très décoratifs.

De plus, Yankee Candles a une abilité pour reproduire à la perfection les arômes décrits.

J'ai donc profité des soldes pour acquérir 2 petites bougies"caramel au beurre sale" et "marshmallow grillé" et 2 sprays d'intérieurs "clean Cotton" .





Les odeurs des bougies sont vraiment gourmandes, et puissantes. Je les utilise le soir dans le salon en regardant un bon petit film . Je les place tout près de moi, sur ma petite table à café pour pouvoir profiter pleinement de l'odeur tout au long de la soirée.



J'ai été banni d'utiliser les bougies dans la chambre, en effet, j'ai eu l'immense bêtise d'en allumer une sur ma table de chevet, et donc en ramenant la couette sur moi, j'ai mis le feu aux draps et au lit..... Et oui, c'est con ! :)

Quant au spray, j'étais à la recherche d'une brume d'intérieur pour rafraîchir la pièce et éliminer les odeurs de cuisines et de cigares ( mon chéri a pris la mauvaise habitude de fumer ces cigares à l'intérieur en hiver). Le parfum clean Cotton reproduit vraiment le linge propre. 




Voici le lien du site si vous vous allez faire un petit tour ;-)))



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs