Pages

vendredi 12 juillet 2013

Beauty test : L'éponge Visage KONJAC

Pour celles qui ne  connaissent pas encore, je vais vous 
parler aujourd'hui de mon éponge KONJAC.

La Konjac c'est quoi ??


Il s'agit d'une éponge faites à partir des racines de

l'Amorphophallus Konjac, une plante 100% végétale

et naturelle qui provient d'asie. Elle est biodégradable

et ne contient aucun colorant, additif ni conservateur.

Très utilisées par les japonaises, elle fait même partie de leur 

secret de beauté !!!

Celle-ci permet de nettoyer en profondeur la peau du visage, 

elle a aussi une action exfoliante douce et convient à tous les

types de peau.

J'ai choisi de me tourner vers l'éponge de chez Elite Modèle Spa et est au prix de 4€ dans tous les Leclerc.



Conseils d'utilisation : 

Passez votre éponge sous l'eau tiède, elle va gonfler puis pressez là pour enlever l’excès d’eau. Humidifiez votre visage et cou, puis appliquez là sur votre peau en massant délicatement par des mouvements circulaires. Moi je l'associe à mon savon liquide mais elle peut s'utiliser seule. Rincez la puis repasser une deuxième fois. 

Après utilisation, on rince et on peut ranger l'éponge de 

façon très pratique grâce à sa petite ficelle élastique. Moi je la

laisse sécher sur le rebord de mon évier.


Je dois avouer que c'est vraiment un gros coup de cœur et qu'elle a même dépassé largement la  Tosowoong !!!


Les + : 
  • Laisse la peau d'une extrême douceur
  • Le prix
  • Eponge écolo
  • Petite exfoliation
  • Nettoie très bien mon visage ma peau est nette et propre 
  • Convient à tous les types de peau
  • Entretien facile
  • Tient très bien en main

Les - : 
  • Sa durée de vie (à peu près 1 mois et demi)

Vous pouvez également en trouver chez KIKO au prix de 5,90€.  Je vous laisse avec la vidéo d'ElsaMakeup où elle fait une démonstration avec l'éponge.







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs