Pages

mercredi 14 août 2013

Mon haul BOOTS

Je vous avais déjà parlé de mon site de référence pour mon approvisionnement en produits de beauté, j'ai nommé BOOTS.

Je commande environ tous les 2 mois et voici donc ma toute dernière commande :


- Vaseline Spray & Go - spray hydratant àl'aloe verra.

Non,petite coquine! je ne viens pas de recevoir un lubrifiant sexuel. Vaseline est une marque américaine qui propose des produits pour le corps. Ce spray pour le corps est une petite merveille qui permet l'application, façon déodorant, de l'hydratant pour le corps.


- Cetaphil Gentle skin cleanser


Nettoyant doux au ph naturel. Parfait pour les peaux sensibles ou/et à problèmes.

- Boujois dissolvant miraculeux

On ne le présente plus, ce dissolvant miraculeux est devenue indispensable, super pratique et à petit prix, il est sans acétone et enrichi en huile d'amande douce.

- Avene thermal spray


Une nécessité pour l'été...

-Aussi miracle moist shampoing


 Un shampooing qui rappel les chewing-gum en tube de notre enfance.

- Natural collection vanilla body spray

Une brume corporelle à la vanille de la gamme bio de chez boots.

- Tangle teezer pink

Une brosse en plastique qui démêle sans peine.

- Soap and Glory smooth operation lip butter balm


Baume à lèvres qui sent délicieusement bon, dans un packaging super cute.

Pour info, boots n'a toujours confirmer la date du lancement de leur livraison international.


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu te fais livrer en France?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Claire,

    Non j'habite a Manchester - Mais boots va bientot lancer une livraison international, la date n'a pas encore été confirmer mais ca devrait etre pour bientot :)
    Charlotte xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh Boots ! J'adore cette enseigne. J'y passais ma vie quand j'habitais en Angleterre. ça me manque ^^

    RépondreSupprimer

designed with love by beautiful dawn designs