Pages

lundi 24 juin 2013

Mac Riri collection : Heaux et Riri Woo



La grosse nouvelle de cette semaine était le lancement de la deuxième collection de Rihanna chez Mac. Je dois avouer être devenue un tant soit peu borderline à l'approche du lancement sur le website, mettant la page à jour toute les 2 minutes, essayant de placer ma commande sur internet explorer, Google chrome et aussi sur mon iPhone simultanément. Mais miraculeusement, au bout de 30 minutes j'ai réussi à commander ce que je désirais : les rouges à lèvres Riri Woo et Heaux.

La semaine s'est donc finie en beauté grâce à mon facteur qui m'a délivré ma commande samedi .
Commande passée jeudi, commande reçue samedi, bravo la poste anglaise !!! 

Le Riri Woo est très similaire à Ruby Woo , ce dernier étant un favoris de Rihanna. La couleur est un magnifique rouge vif, sur une base bleu - plus brillant que le Ruby Woo, tout en restant très mate.

Le Heaux quant à lui, est un beau violet foncé (décrit Berry), mate rétro lui aussi . 



Le troisième de la gamme, est le Riri Boy, mais je ne l'ai pas commandé- la couleur est rose-violet lavande. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs