Pages

mardi 18 juin 2013

Le Fixateur de Vernis Kiko

Lors de nos dernières vacances dans le sud de la France, Nous avons visité le magasin KIKO de Béziers et avons été tellement enthousiastes par notre première visite, que nous y sommes retournées 3 fois...

Parlons de la marque, KIKO make up Milano, vient d'Italie, elle se présente comme une marque de produit make up professionnel pour les petits budgets. Je vous invite à découvrir leur site et notamment les vernis, qui sont en promotions à 2.50€ en ce moment. 

Le nail polish fixer faisait partie de mes achats.

Parfait pour les impatientes qui n'arrivent pas à rester immobiles pendant le séchage du vernis, il suffit d'appliquer le vernis, attendre 1 minute puis vaporiser le fixateur directement sur les ongles.

Le résultat n'est pas instantané malheureusement, il faut quand même patienter encore pendant environ 10-15min pour un séchage complet.

J'ai été agréablement surprise par l'odeur du produit. Au niveau du rapport qualité-prix, je suis d'avis que les huile de séchage (type OPI, sèche-vite, ou même Séphora) sont plus économiques qu'une bouteille en spray. Comme je suis une grande assidue du vernis, 1 à 2 fois par semaine , la bouteille ne fera pas long feu...


La recherche du parfait fixateur de vernis continue donc....





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs