Pages

jeudi 20 juin 2013

Rouge, Rouge, Rouge : les Velvetines de limecrime

Dans cette série d'article intitulée Rouge,Rouge,Rouge, je vous présenterais ma collection de rouge a lèvres Rouge.

Mon amour pour les rouges à lèvres « Rouge mate » est très récent, 1 an à peine. 


Après avoir regardé une rediffusion de Pearl Harbour, j’ai commencé ma quête d’un Rouge Mate Rétro. J’ai maintenant une belle collection d’une vingtaine de rouges à lèvres Rouge mate de différente marques.

Les produits Lime crime se déclarent Vegan et non tester sur les animaux – Beaucoup apprécieront. Par contre, au niveau de la réputation de la marque, ce n’est pas jolie-jolie – beaucoup de rumeurs, de coups de gueule contre la créatrice – si vous comprenez l’anglais, je vous conseille de farfouiller sur Google, c’est très divertissant, des drames, des malfaçons, des amitiés brisés – pire que Plus belle la vie…


Sachant tout ça, celà ne m’a pas empêché de commander les deux couleurs disponibles Red velvet et Suedeberry.


Le packaging est un peu enfantin, à mon avis –j’aurais imaginé quelque chose de plus glamour pour des couleurs pareil -Désolé Lime crime, tes étoiles et licornes ne me font pas vraiment sentir femme fatale… dommage ! Imaginez sortir le tube pendant un rendez-vous romantique… Mon prétendant se demandera surement pourquoi j’ai pris le rouge à lèvre de ma petite sœur dans sa Mallette Barbie!

 Parlons maintenant du produit

Ces rouges à lèvres ont une texture liquide, mate et veloutée. La sensation à l’application n’est pas très agréable, on peut sentir que le produit sèche très vite - Par contre La tenue est excellente, pas vraiment besoin de retouches.

Les + : 
  • Couleurs tres pigmentées 
  • Séchage rapide 
  • Longue tenue 
  • Application facile


Les - : 
  • Sensation peinture sur les lèvres 
  • Packaging façon petit poney

J’ai été bluffé par ces produits – Les couleurs sont incroyablement pigmentées, l’effet mate est fantastique. Une très belle addition à une collection de rouges à lèvres pour un look rétro.



Attention, ces rouges à lèvres sont très difficiles à obtenir. Ils sont souvent en rupture de stock et il faut attendre longtemps pour le réapprovisionnement .
Est-ce là une stratégie marketing ou la preuve que la marque a été victime de son succès ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs