Pages

dimanche 23 juin 2013

Le Make Up Blender KIKO le parfait dupe de la Beauty Blender

Lors de ma dernière visite chez Kiko pour aller découvrir leur nouvelle collection « Fierce Spirit » j’ai eu l’agréable surprise de trouver une petite éponge véritable dupe du Beauty Blender. 
Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas, cette éponge possède un coté arrondi et un coté pointu et sert à appliquer son fond de teint liquide, bb cream, anti-cerne et même le blush crème.

Conseils d’utilisation

Humidifiez votre éponge, elle va un peu gonfler puis pressez là pour enlever l’excès d’eau. Mettez votre fond de teint sur le dos de votre main puis prélevez du produit avec le côté arrondi et tapoter tout votre visage. Je me sers du côté pointu surtout pour appliquer mon anti-cernes et également pour les zones difficiles d’accès tels que les côtés du nez.  

Après un test concluant voici mon avis : 

Les aspects positifs

  • Eponge tout douce et très agréable sur le visage ainsi que le côté frais vu qu’on l’humidifie 
  • La matière se fond complètement dans votre peau 
  • Le teint est naturel et unifié 
  • Aucunes traces 
  • Les pores et les ridules sont atténués 
  • Son prix (5,90€) 
  • Ne contient pas de latex 


Les aspects négatifs

  • Le lavage (je la lave après chaque utilisation avec du savon et le fond de teint à un peu de mal à partir) 
  • La durée de vie comparée à un pinceau 


Dépêchez-vous les filles c’est une édition limitée !!! Ci-dessous le lien sur le site Kiko ;-)



 http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/series-limitees/fierce-spirit/Make-Up-Blender-Foundation-Sponge/p-KC0200502100000


Voici une vidéo de Loulou Moh où elle nous montre comment elle se sert de son éponge et également un bon plan sur Ebay Us  ;-)






2 commentaires:

  1. bonsoir à toutes les deux, article très intéressant j'ai le make up blender kiko et j'en suis super contente !!! bonne continuation les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour ce gentil commentaire et à bientôt sur le boudoir beauté ;-) !!!

      Supprimer

designed with love by beautiful dawn designs