Pages

samedi 3 août 2013

Les bienfaits de l'acide hyaluronique

L’acide Hyaluronique.

On entend de plus en plus souvent parler de l’acide Hyaluronique, elle est la star des anti-rides du moment, la retrouvant sous forme d’injection, en gélule, mais aussi dans les crèmes ou sérum.
La trentaine arrivant à grand pas et soucieuse de l’apparition de mes premières rides , j’ai profité de ma dernière commande THEMIS pour commander un flacon d’Acide Hyaluronique 100 (dosé 100 mg).

L’acide Hyaluronique est une molécule présente dans notre organisme, notamment dans l’épiderme.
Elle permet de maintenir l’hydratation de notre peau. Elle a donc une fonction "éponge". Malheureusement, avec le temps, sa présence dans la peau diminue, ce qui est une des causes du vieillissement cutané et l’ utilisation d’un produit contenant de l’AH va permettre de relancer le processus de production de votre AH naturel .

Attention, il est important de choisir une AH (Acide Hyaluronique) à bas poids moléculaire – qui permettra de pénétrer en profondeur pour stimuler l’activité cellulaire.

C’est pour cette dernière raison que j’ai été séduite par le produit proposé par les laboratoires Thémis – Les promesses du produits sont d’ailleurs très très encourageant :
  • Hydratation
  • Fermeté
  • Elasticité


On peut, soit l’utiliser en application seule ou soit l'associé avec un soin hydratant.

Nous avons essayé deux acides de deux marques differente. Melissa a essayé celle de la marque unt :



Quand a moi, j'ai testé celle de la marque themis.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs